Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
20 mars 2013

Amitié vaut plus que parenté (2)

Au dernier salon de l'AEF, j'ai fait la connaissance de Marie-Laure une pro de la dentelle aux fuseaux. Voilà ce que je viens de recevoir :

DSCN3369

Une de ses créations montée en collier. Quelle merveille et quelle finesse : le "galon" mesure 4mm de large et... elle a eu besoin de 20 fuseaux!!!

Nous avions convenu d'une "initiation réciproque" : dentelle aux fuseaux contre crochet... mais là, je commence à paniquer... surtout après avoir vu :

03-dentelle_aux_fuseaux

J'aurai ptêt pas du.... mais j'savais pas qu'il y avait un uniforme...

Publicité
Commentaires
M
AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais moi je t'imagine très très bien dans le costume ^^
M
mais si tu as bien fait !! tu fais des merveilles au crochet et elle sera séduite et emballée !! pour la tenue tu mets un pull marin .....ça ira comme ça !! hi!hi plein de bisous
A
ah bah s'il n'y a que le costume qui t'effraie alors, ça va le faire!!!!<br /> <br /> en plus c'est une excellente prof! ;-)
7
hahaha, je te vois bien habillé comme ça!! Oh oui, Laurence un dentelle'thé en tenue traditionnelle!! hihi
A
Tres joli pendentif ! Et puis ne t'inquiete pas pour le costume, la charlotte c'est tres seyant !!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité