Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
13 mars 2013

Amitié vaut plus que parenté (1)

(proverbe corse)

Lors d'un passage à Toulouse, j'ai fait la connaissance d'Aline et depuis nous gardons le contact; la preuve : dans ma BAL, une enveloppe trop chouette contenant :

DSCN3371

des coeurs de l'Amitié et (pas sur la photo) un sachet de graines de son jardin, à semer dans notre prairie.

Le petit coeur est en céramique et trouvera sa place sur un projet couture/broderies en cours. Quand au grand en "calendrier recyclé" je garde l'idée et vous invite à lui rendre visite pour le tuto de l'astucieux pliage !!!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai reçu ce joli petit coeur ... flamboyant :!!! bisous cath
M
Oh ! Merci pour ce gentil post ! Contente que ça t'ait plu ! Et me tarde de voir de que tu vas faire avec ce petit coeur !
A
et je ne suis que trop d'accord (parfois hélas....) avec ton titre!<br /> <br /> elle a LES coeurs sur la main, Aline! ;-)
M
chouette une nouvelle copine pour toi !! tu n'es pas trop sous la neige ????
M
Pour reprendre une pub..... tu le vaux bien !!!!!!!et c'est sincère puisque j'ai depuis peu la joie de te connaître
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité