Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
26 mars 2013

Sa colère fut grande et il tança vertement son fils.

(Prosper Mérimée)

ou plutôt :

Sa colère fut grande et il elle (Benjamine) tança vertement son fils sa mère (moi); rapport au titre des 2 derniers post qui vexa  la Demoiselle... 

Ayant fait mon mea culpa, revenons à nos moutons :

juste un présent d'amitié offert à Annabelle lors de notre rencontre à l'AEF :

DSCN3354

un rangement bien douillet pour...

DSCN3351

... ses crochets et qui complète le sac à tricot :

57082290_p57082337_p

réalisé pour le swap "rok'brod" en ...2010

Publicité
Commentaires
F
Absolument fabuleux. Brunehilde tu es merveilleuse.
M
Chouliiiiiiiiiiiii la pouchette ^^
C
rhooooo trop trop beau ! bisous cath
A
et l'ensemble ne me quitte pas!<br /> <br /> encore merci! c'est la classe!
M
Les couleurs choisies sont parfaites et donnent du peps (et je sais .....je l'ai vu en vrai )
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité