Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
12 mai 2012

avant/après

avant: 2 petits cônes de tweed de soie Habu Tsumugi. Pour rappel, les fils Habu, c'est des matières tellement belles qu'elles restent 2 ans dans votre placard à laine (voire même votre coffre à la banque) avant que vous n'osiez les entamer, de peur de pas être à la hauteur.

Tsumugi_01

après: Un tee-shirt d'amour 100% soie qui déchire grave sa race

IMGP0046

IMGP0047

IMGP0049 - Version 2

IMGP0052

Bon, je ne vous cache pas que après le petit-pull-en-grosse-laine-tricoté-en-un-weekend, le passage au teeshirt-bien-ample-en-aiguilles-2,75mm a été assez douloureux.

Là je convalesce avec une écharpe point mousse.

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> pourriez-vous me dire de quel livre ou catalogue est tiré ce modèle ? merci d'avance car il me plait vraiment beaucoup !!<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Nathalie
A
ça fait un certain temps que je louche sur les laines Habu. Là je crois que je vais me laisser tenter. Ton t-shirt est très beau, très dans l'air du temps.
V
Il est chouette et je comprends pourquoi la convalescence ... en plus les rayures faut rentrer tous les fils après ... beurk ...! mais ça valait le coup il te va très bien !<br /> <br /> bises
A
grave sa race<br /> <br /> rien à dire de plus...<br /> <br /> trop waouh<br /> <br /> peut-être?
U
Une splendeur !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité