Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 mai 2012

La plus belle pour aller voter

En bleu-blanc-rouge avec le teeshirt à dentelle offert par Maman, et une petite jupette rouge à pois cousue spécialement pour les élections.

IMGP0040

Alors oui, je sais, ça fait des pois ET des rayures, d'ailleurs Brunehilde a poussé des cris d'orfraie, mais j'ai réussi à l'amadouer plus ou moins en lui montrant mes progrès en pose de fermeture éclair (avec ses conseils, of course, et un rouleau de scotch de déménagement, qui est mon accessoire de couture préféré)

 

Publicité
Commentaires
F
AH mais je vois un petit bout de quelqu'un que je connais ...
A
alors là, la pose de la fermeture avec le scotch marron, je veux un tuto!!<br /> <br /> Les pois Et les rayures ont quand même fait bon ménage, je trouve! Tiens tiens, ça me donne une idée pour début juillet pour aller traîner au festival du lin! ;-)
V
Rôooooooooooo!<br /> <br /> Mais y'a quelqu'un d'autre sur la photo!!!!!
M
C'est quoi l'histoire du scotch ???
C
j'aime bien les couleurs mélangées et le mélange de genre ...super (les pois en plus ont l'air vraiment tout petits)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité