Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
13 mai 2011

Crochetalong (CAL) #1

J'ai craqué ...

crochetalong05

... pour ce gilet crocheté... me suis inscrite au forum... ai reçu le début des instructions... ai décidé de le crocheter en "topdown" pour éviter les coutures de côtés... (donc refaire entièrement le patron...), me suis procuré 3300m de coton fin à crocheter en 1,6 ou 1,75...

IMG_5265

... et voilà l'échantillon est fait !!! YAPUKA (avant fin juin 2017???)

Publicité
Commentaires
J
Est ce que je pourrais recevoir le diagramme svp merci
C
C'est une merveille....
M
wahou! ce modèle est superbe!!!<br /> heureusement que la mode est un éternel recommencement!<br /> bon courage
A
moi, je parie qu'on le voit fini avant 2017... surtout si ce n'est pas moi qui crochète! Beau challenge en tout cas!
M
Rhooolala la folie douce !<br /> Il va être magnifique :)<br /> Je veux bien prendre un pari sur la date de fin du gilet, mais pour ça je voudrais bien connaître le temps que tu as mis pour l'échantillon... héhéhé !<br /> Tu vas pouvoir proposer à Froufrou de faire une annexe à ses Pénélope's sisters !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité