Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
17 mai 2011

tricot-schizo

Ca fait 3 mois qu'il fait entre 25 et 30°C, il pleut pas (faut sérieusement commencer à porter des cierges à St machin de la pluie là), c'était le moment de tricoter une paire de chaussettes.

Mais pas n'importe laquelle, non non : une paire de chaussettes en jacquard.

2 fois plus épaisse, 2 fois plus serrée et 4 fois plus chaude, donc.

IMGP0176

IMGP0178

Pour une fois, je les ai tricotées de la cheville vers la pointe, et j'avais pour commettre cette hérésie un excellent alibi : je voulais essayer les "braids", ces espèces de petites tresses qui démarrent la cheville et que je ne sais faire qu'au début du tricot. (je ne désespère pas d'améliorer ma technique et de pouvoir prochainement en mettre partout car c'est très joli)

A part ça, j'ai passé la journée de dimanche à Grenoble où très curieusement, il faisait froid, gris, et des gouttes d'eau flottaient dans l'air en grande quantité. On s'en fout, on était bien au chaud au musée pour voir l'expo Chagall qui s'est échappée du centre Pompidou pour partir en goguette dans les lieux les plus improbables (Tokyo, Grenoble, Toronto)

08__en_avant

Bah c'était bien.

(tiens, sans blague ?)

Publicité
Commentaires
E
Qu'elle belles chaussettes, en jacquard en plus et je trouve qu'elle vont bien avec Chagall, bon ne journée, bises.
B
bravo pout tes chaussettes et en jacquard!!quel courage...
C
Oh les jolies chaussettes ... ! je devais aller la voir l'expo Chagall mais on a pas eu le temps avec Clochette ... Dommage !<br /> gros bisous
S
quel courage de tricoter 1: des chaussetee, 2: en jacquard!!!! Bravo pour le résultat!
M
Trop trop jolies moi j'dis !<br /> Vivement l'hiver avec des coquetteries pareil :)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité