Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
8 mai 2011

59ème salon des artistes ouvriers

117 artistes exposent chacun 2 oeuvres au Salon havrais:

IMG_5275

Benjamine devant une "marine" à l'huile.

Les aquarelles de son père :

IMG_5289

"David Lynch, votre vie ressemble-t-elle au chaos de vos films ?"

IMG_5290_2

"En Bretagne, la mort n'est pas la fin de l'être, mais la simple rencontre avec L'ANKOU."

 

Nos coups de coeur, cette année :

IMG_5281_2

"Un poulpe" (lampe de chevet) pour Benjamine,

IMG_5282

"La ronde " pour moi.

L'expo est ouverte jusqu'au 27 mai, salle Franklin au Havre.

Publicité
Commentaires
F
J'irai. Gros coup de coeur pour "la Ronde".
C
quel talent !! il expose de plus en plus on dirait !! c'est super et ça doit mettre du baume au coeur quand son travail est reconnu ....
F
Le portrait de David Linch est magnifique, bravo Mr Ronchounet, si je peux me permetre.<br /> J'aime beaucoup la ronde également.
V
J'aime ce demi-visage...à quand ma tête sur les murs Havrais???<br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
A
sympa vos coups de coeur!! et une belle expo avec de nombreux exposants!!! vive les artistes!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité