Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Les Rock'nbrodeuses (1)

Fin juin, Paskaline, une des filles de Framboise, proposait le swap Rock'nbrode très décalé. Il s'agissait de broder, l'expression favorite de sa swappée contenant de préférence... un gros mot !!!
Le sort m'a désigné Annabelle comme victime.
J'ai décidé de réaliser un sac pour ses encours.

IMG_8964

... jusque là, tout va bien...

IMG_8962

...plein de poches : c'est toujours utile !!! (8 en tout)

IMG_8963

Le fil emmêlé de cette pauvre Bécassine vous permettra de découvrir une des expressions favorites d'Annabelle.

Quand à l'histoire de la livraison du "panier garni",

je vous laisse la découvrir chez elle...

Publicité
Commentaires
C
Super idée les 8 poches !!!
C
c'est vraiment magnifique ! bisous cath
T
Génial cette bécassine rock n roll !!
P
il est top ce sac ! et qd aux poches ... je suis d'accord avec toi, il n'y en a jamais assez !!!<br /> gros bisosu
C
et ton histoire de "matelotage" ? ct l envers de la broderie alors ? suis un peu cruche, eclaire ma lanterne stp !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité