Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.

( Jacques Delille)

Un troc? Plutôt un échange orchestré par Cataflo.
Nous disposions d'un mois pour dénicher 2 écheveaux de coton à broder dans les goûts de notre swapée.
Moins d'une semaine et je reçois dans ma BAL une enveloppe de Pewpew :
IMG_4054
2 superbes dégradés de bleus et roses (je me connais, je ne vais pas oser les entamer !!!), un blanc brillant que je vois déjà en points de noeuds comme centre de fleurs...(affaire à suivre...)
et un "trop joli" sachet de lavande, kidnappé par Benjamine et déjà accroché dans son armoire !!!

Merci Pewpew, je suis (nous sommes) ravies !!!

...et, dans la foulée, voici ce que ma swappée-mystère va recevoir :
IMG_4053
(sauf le vert, c'est pas du coton !!!)

(encore beaucoup de retard dans mes post mais Cataflo m'a tellement "fait culpabiliser", que je passe celui-ci en priorité...)

Publicité
Commentaires
C
bon je vois que tu recommence a échanger et troquer avec joie !! bravo..... chose que j'ai du mal à faire en ce moment !! pourvu que cela revienne ainsi que mon assiduité vis à vis de mon blog très délaissé depuis longtemps<br /> bisous et bon WE
F
Un bel échange et des commentaires plein d'humour. Bravo les Filles.
V
Toutes ces couleurs sont magnifiques et ça donne bien envie de refaire de la broderie ... hihihi ! <br /> travaillez bien alors toutes les deux<br /> gros bisous à toi
M
Quant à moi j'ai adoré vous lire !!!
N
coucou, la swappée mystère vient de recevoir ses superbes fils, trop gâtée, je te remercie, au fait, je suis allée au mois d avril à Pont aven, merci beaucoup pour ces jolis fils, bises
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité