Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Les Rock'nbrodeuses (2)

Pour sûr, Dame Framboise sait y faire pour amadouer la Walkyrie que je suis :

IMG_4033_b
du bleu, que du bleu, rien que du bleu !!!
IMG_4036_b
admirez la splendide broderie en dégradés de bleus, mon portrait (en vrai, j'ai les cheveux un peu plus courts...), et les charmants détails perles et boutons relevés par une discrète dentelle.
IMG_4037_b
Une magnifique boîte recouverte par ses soins d'un délicat Liberty bleu "Pour mettre un peu d'ordre dans tes armoires, entre tes haches de guerre et tes ciseaux de couturière", des cartonnettes "Voilà pour ranger tes fils avant qu'il te prenne l'envie de les enrouler autour du cou de la 1ère personne qui se permettrait de te contrarier", une superbe carte (contenant une lettre qui m'a bien fait rire mais que je garde pour moi),
IMG_4039
un dé "de quoi te protéger de ta hache redoutable" et les pavés de la cathédrale, trop bons au chocolat praliné croustillant cuit au chaudron... MIAMMMMMMMM
(n'ayant provisoirement plus d'APN, il a bien fallu négocier avec le Sieur Ronchounnet le prêt du sien et cela m'a coûté... quelques pavés !!!)
1000 mercis Framboise,
je suis 100%comblée !

Publicité
Commentaires
F
Et pour finir la panoplie de bleu, un textured shawl qui est en phase de finition !! il faut que tu redonnes ton adresse ........à très vite !
V
Non, non je ne le dirais pas ;pppp<br /> C'est superbe bravo à Framboise <3
F
Je suis charmée d'avoir su conquérir la walkyrie qui es en toi. Merci.
V
Wouah ! les beaux bleus ... ! et la belle boite ! bravo à elle ...! et les chocolats ... miam ! <br /> gros gros bisous
P
elle a même pas voulu me donner les pavés!!bouhouhou...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité