Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Bizarre, vous avez dit bizarre? (fin)

... suite et fin de mes délires "crochesques" :

IMG_7363

... vous aviez deviné : il s'agit bien d'une étoile à 12 branches (la dernière n'est franchement pas facile à crocheter...). C'est un "free pattern" (z'avez-vu, je me mets à l'anglais !!!) de Berroco qui porte le doux nom de Célestine (en fait, il s'agit d'un dodécaèdre, mais ça faisait un peu barbare !!!).

Et à quoi ça sert une Célestine ???

IMG_1055_2

...à muscler menottes et petons d'une Demoiselle âgée de six mois.

IMG_1032_2

C'est juste une balle de préhension avec un "gling-gling"!!!

Publicité
Commentaires
L
Original et utile!! Tu l'as rembourre a l'interieur?
S
génial !!! et superbe à la fois ...
F
Ton gant pour extraterrestre est bouclé, il s'est tranformé à balle à prises multiples, génial !
C
non ! je n'ai pas dit "bizarre" j'ai dit SUPERBE !!! bises cath
L
Nous sommes les heureux parents de la propriétaire du fameux "gros virus". En tout cas, nous n'avons qu'une seule chose à dire : le pire c'est que ça marche! <br /> Elle nous laisse tranquille pendant qu'elle s'énerve sur son nouveau jouet! Bravo Dame Brunehilde! (et surtout MERCI!)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité