Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
17 septembre 2009

C'est pas moi, j'ai pas fait exprès !

Au départ, j'avais besoin de guêtres pour réchauffer mes chevilles douloureuses après la danse.
Et puis il fallait absolument que j'essaie ce nouveau mélange cachemire-soie-chameau (Lady Blatt de Anny Blatt).
Mais une fois la première guêtre terminée, c'était quand même un peu grand.
Et puis autant de cachemire c'était quand même un peu abusé.

Bon, j'ai toujours besoin d'une paire de guêtres.

Photo_510

Encore un chauffe-cou, cotes 1/1, aiguilles 4mm.

Publicité
Commentaires
C
ah la la la toutes les excuses sont bonnes hein !!! bises cath
T
Voilà comment retourner la situation à son avantage ! Superbe tour de cou !
L
sympa ta guêtre-de-cou <br /> Mais cette laine... elle a l'air encore plus sympa. Je ne peux pas me laisser tenter, j'ai un sac qui déborde d'alpaca de Plassard huhuhu ;)<br /> <br /> Tricobs: les écharpes sont interdites?! Mais les gamins vont chopper froid! Héhéhé tu lui fais un chèche, hum.
L
oui comme le dit Val il fallait oser mais je trouve le résultat du plus bel effet !
V
Oui des fois on se trompe dans le nombre de mailles et c'est beaucoup trop grand (ou trop petits) et comme on est super intelligente, on trouve une solution ...!!! Bien douillet ce tour de cou, il a l'air ... et c'est moins banal qu'une écharpe !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité