Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Que j'aime à contempler dans cette anse écartée la mer qui vient dormir sur la grève argentée

Qui mieux qu'Alphonse de Lamartine aurait pu introduire ce post?

En réponse à l'appel de Val, ma NSP"si, de toutes les photos des vacances, il ne devait en rester qu'une seule", ce serait celle-ci :

IMG_7248_2
Mouillage des Glénan, chasse au coucher de soleil...

Publicité
Commentaires
C
et bonne chance pour le jeu concoours de Val...
B
Merci les Filles mais celles que Ronchounet est juste en train de prendre sont beaucoup mieux (nouvel appareil oblige!!!) mais si "lourdes" que Canalblog les refuse...
L
elle est superbe ta photo, elle m'apaise... merci ! biz
V
Magnifique ce coucher de soleil...<br /> Je te pique donc ta photo, rajoute ton liens et te donne rendez vous mercredi pour voter...<br /> Merci ma NSP ;)))
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité