Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
5 janvier 2009

My name is Bond, James Bond

Ça avance doucement, mais en tout cas beaucoup plus vite que quand il était abandonné dans son placard pour cause de cadeaux de Noël à finir ...

Photo_191

Pour celles qui ne ne connaissent pas le LFS, c'est un gilet raglan qui se tricote de haut en bas et d'une seule pièce. À la fin, il n'y a aucune couture à faire ! Je le tricote sur une aiguille circulaire, ce qui m'évite d'attraper une tendinite à la main gauche en portant tout le poids du tricot sur une longue aiguille. J'en suis à peu près au nombril et je l'essaie régulièrement car je n'ai pas d'idée précise de la longueur où je souhaite l'arrêter.

Publicité
Commentaires
L
Ah ouais... J'avais pensé à un autre papier japonais aussi joli voire plus joli :) <br /> Je m'étais dit que du rouge ça ferait très jap sur ton gilet gris.<br /> Mais si tu préfères les même que sur mon blog ya pas de soucis je te fais ça :)<br /> ( il me semble qu'il y en a un des trois qui est rouge)<br /> Je me dépèche de t'envoyer cela après mon stage = vendredi.<br /> <br /> A bientôt ! ;)
F
@Loulek: Pois, lapins, fleurs, coeurs, petits oiseaux ... tout me va !!! Mais quand même, j'aimais bien le papier japonais (ou chinois?) sur ton blog.
L
Ah bah ça m'arrange, ça me laisse plus de libertés pour le motif des boutons.<br /> Il y a autre chose à bannir? des petits coeurs, fleurs....
C
gris ou parme en tout cas il a l'air magnifique et du tricot d'une seule pièce sans couture comme ça me tenterait !! vraiment dommage que je sois si loin pour les explications de l'aiguille circulaire et des "ajourés" etc.. bon et si je trouvai des cours de tricot ? ça doit bien exister
O
C'est les APN filles... ça fait passer du gris pour du parme...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité