Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Ton nom est dans mon coeur comme dans un grelot

Pour la nouvelle année, voici quelques-unes de mes bonnes résolutions:
1) au lieu de chercher des titres pour les articles du blog, utiliser un vers, une citation ou une réplique de cinéma que j'aime. Avec ou sans rapport avec le post.
2) ne tricoter que un gros projet et un petit à la fois, pas plus (ça c'est vraiment le plus dur).
3) avant de commencer ma BR n°2, finir mes encours.

Grâce à ma BR n°3, j'ai terminé tous mes trocs en cours ! Donc celles d'entre-vous qui attendent quelque chose de moi peuvent surveiller leur boite aux lettres ;-) Je vous remercie toutes pour ces trocs qui m'ont fait très plaisir, et j'espère que le contenu des enveloppes plaira à chacune.

Avec Organdi, je troque des surprises contre sa magnifique écharpe n°3 et des petits badges pour tout le clan. En plus, j'ai la lourde responsabilité de lui envoyer le cadeau de Brunehilde pour la farandole ! Pourvu que ça lui plaise !

Avec Aiguilles and Co, j'échange un Bob et des traductions de modèles en Anglais contre un adorable chat-fille qui est destiné au bébé de mon meilleur ami.

Avec Loulek, je troque un truc doré contre des jolis boutons maison pour mon LFS. Loulek, si tu passes par ici, je t'ai dit dans ma lettre que je voulais des boutons de 3cm, mais après vérification, c'est 20 à 25mm !!!

Avec Superionch, je troque ma lapine andalouse contre une effrayante marionnette monstre (toujours pour le même bébé).

Photo_183

elle est un peu trouillarde et n'est pas très rassurée à l'idée de ce long voyage !

J'ai aussi terminé l'étole qui était une commande de ma voisine de palier. Ça fait un paquet d'encours en moins, non ?

Alors que me reste-t-il sur ma liste ? Mon LFS, deux écharpes, deux paires de moufles, un monsieur Patate et c'est tout !!! Alors j'ai décidé de me faire plaisir et de terminer mon beau LFS en premier. Et ceux qui attendent des écharpes et des moufles attendront encore un peu... C'est vrai quoi, moi aussi j'ai froid ;-)

Publicité
Commentaires
T
maintenant je comprends mieux le titre 007 pour le LFS :-)<br /> je reviendrai, je trouve ton blog très sympa!
L
C'est noté mamzelle!
O
Tu as raison, il faut prendre de bonnes résolutions, sinon on n'a rien à ne pas tenir...<br /> <br /> Il faut aussi prendre le taureau par les cornes, mais là c'est plus compliqué à tenir...<br /> <br /> je m'égare...<br /> <br /> Trop mimi la lapinette avec ses froufrous.<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail ;)Ce qui me fait penser que j'ai oublié de te dire un truc donc du coup je vais de ce clavier t'en renvoyer un autre (quand on n'a pas de tête on a des doigts)
C
que de résolutions toute très louables !! et j'aime beaucoup la petite lapine et sa jolie robe en dentelle tricotée (ou crochetée)<br /> très bonne année
S
ohhh!!!! Comme elle est belle ma lapine!!!! Je m'y met rapidement à ton monstre!!!! ;-)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité