Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Il paraît bien que tu n'es pas fort versé en ce qui est des aventures

Pour le moment, j'arrive à tenir ma bonne résolution n°1.
Par contre, la 2 et la 3, c'est nettement plus dur ...
Surtout avec ceux-là qui me narguent, et même enfermés dans le placard à tricot, ils m'appellent de leur petit voix ...

51CGNTAZA0L51CKuKW_CaL

51V_DsEbkQL51DSH5NMQYL

Je résiste encore, mais pour combien de temps?

Publicité
Commentaires
S
Ne résiste pas. Ces 4 bons classiques qu'il te faut dans ta bibliothèque.<br /> <br /> Je suis contre l'auto-sabotage ou la procrastination en matière d'achat de bouquins ou de laine. Bon!!! Ça déculpabilise hein!?
F
@ Val: ha ! je vois que la poste fait bien son travail ! Et tu vois, Organdi avait deviné du premier coup ;-)<br /> Pour Lyon, je pense que ça va se faire fin janvier, en tout cas c'est ce que Maman m'a dit ...
V
@F-A: Rôoooooooooooooo! merci... l'est trop belle ma nouvelle copine ;) Merci, merci, merci j'ai du être bien sage cette année pour mérité tout ça! A bientôt j'ai hâte de venir dans ta belle ville faut demander à Brunehilde quand on se voie???????<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx ;)
F
Ok, je vais faire de mon mieux, mais avec mon appareil fille c'est pas facile ...<br /> Je te montrerai aussi des bouts de Vintage knits, pasque il paie pas de mine comme ça mais dedans, attention ça pique les yeux !!!
O
J'ai failli acheté knitting little luxuries ce matin sur amazon mais comme j'ai recraqué tout dernièrement sur plein de fils... je me suis amputée la main droite et je n'ai pas cliqué... De toutes façons, je suis une quiche in english...<br /> <br /> Tu montres des bouts ??? Steuplé
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité