Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Le clan voisin...

... à quelques encablures du clan de Brunehilde, vit un autre clan : celui du Pêcheur, composé du Pêcheur, la Femme du Pêcheur, Fille 1 (c'est Kaya, mon élève en "crochetage"), Fille 2, Fille 3 et Grominou (le chat qui n'aime pas le poisson, un comble pour le clan !!!). Les deux clans ont tissé, au fils des ans, d'excellentes relations de voisinage et s'adonnent volontiers au troc et à l'entraide. Cette semaine, a eu lieu l'opération confiture. Les filles avaient été chargées de ramasser les pommes sur les terres du clan. Armées de couteaux bien tranchants, les femmes se sont retrouvées au lever du jour pour couper les tiges de rhubarbe. Entraide aussi pour la corvée d'épluchage et papotage...

NZFOuK

Et vous sentez cette délicieuse odeur de cannelle?

Publicité
Commentaires
L
tralala !!!
C
tu sais ma Brunehilde moi ça fait 10 jours que je suis à la compote de pomme et confiture de coing (pas la rhubarbe gastro oblige) entre Vincent et moi .. <br /> mais ma réserve du coup est vide !! <br /> heureusement ça va un peu mieux <br /> <br /> bisous quand même pas contagieux
G
MIAM quel bonheur un clan comme ça... avec toutes ces odeurs on va bien finir par trouver la direction pour venir chez toi vous aider à manger toute ces bonnes choses !!!!!!!!<br /> ^^
V
Hummmmm! ça sent noël tout ça...<br /> J'étais là en live pendant qu'elle cuisait!<br /> Bisouxxxxxxx:)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité