Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Une collaboration internationale

FL. a acheté la laine à Lyon
IC. a tricoté le petit pull et l'a emporté à Amsterdam
AR. l'a gardé pendant une semaine dans son bureau
AF. l'a récupéré et emmené avec lui à Berlin
CL. est passé le prendre pour l'emporter chez lui
CF. l'a finalement reçu en main propre, il tiendra chaud tout l'hiver à sa petite fille

IMG_0890

un modèle de robe trouvé ici et transformé en pull.

Publicité
Commentaires
E
Whaou c'est kro mignon !!!
F
C'est presque ca : le petit pull est a Berlin, porte par la fille de Cliona, qui s'appelle Mia.<br /> (et pas la peine de raler qu'il manque des accents, je fais de mon mieux avec les claviers hollandais)
B
Si j'ai bien suivi, l'adorable petit pull est maintenant à Berlin et porté par Fraülein F, non?
F
@Val : heu ... non, je n'ai pas grand chose en stock en ce moment ... Mais ca doit pouvoir se faire ! Celui la ne m'a pris qu'une soiree, donc avec de la plus grosse laine et des plus grosses aiguilles, ca ne serait pas bien difficile !
V
Alors là c'est du trafic international ça!<br /> En tout cas l'est mimi, tu l'a pas en beaucoup beaucoup plus grand????
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité