Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
28 mai 2017

Tout obstacle renforce la détermination.

(Léonard de Vinci)

Depuis quelque temps, mes poignets aiment les mitaines... Mais l'été approchant, celles en laine sont trop chaudes. Au fond de mon stock, j'ai retrouvé une pelote de fil de soie rose poudré. Quelques essais de points plus tard, mon crochet a mis le turbo!

IMG_0998

C'est la 1ère fois que je crochète du fil de soie. Par rapport au coton des dentelières bigoudènes, c'est très, très mou et je suis obligée de regarder constamment mon ouvrage.

IMG_1001 

C'est mou mais super léger : moins de 7grammes la mitaine et très agréable à porter. Il me reste juste à terminer la seconde, ce qui ne saurait tarder...

Un projet mené "tambour battant" !!!

(au feeling, sans modèle)

Publicité
Commentaires
R
Elles sont très belles et doivent être que du bonheur à porter!
A
Qu'est-ce qu'elles sont jolies, fines et delicates, j'adore ! Mefie-toi, tu risque de lancer une nouvelle mode : les mitaines d'ete ! Les nombreuses personnes souffrant d'extremites constamment gelees (dont je fais partie !) vont l'adopter !!!<br /> <br /> Belle semaine a toi !
M
Très belle dentelle !
O
Génial pour éviter les brûlures du soleil pour les personnes à peau sensible....
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité