Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
16 janvier 2014

Mêle à la sagesse un grain de folie; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse.

(Horace, extrait du livre IV)

Celles qui me connaissent savent que je suis nulle en anglais et que le tricot n'était pas jusqu'à présent ma tasse de thé...

Et pourtant me voilà lancée dans une drôle d'aventure (un traquenard?) :

followyourarrow_square_small_best_fit

Oui, vous avez bien lu : un Mystery-KAL en anglais from Ysolda !!!

DSCN4557_2

Première  tentative à droite avec la turquoise-émeraude d'"Anny Blatt" en 6 mais c'est trop gros et j'ai plus envie d'un châle que d'une couverture... Seconde tentative à gauche avec de la "Bouton d'or" blue fog tricotée en 4 et ça va beaucoup mieux !!!

Vous n'en verrez guère plus pour l'instant : un MysteryKal doit rester mystérieux... jusqu'à son achèvement prévu mi février.

Publicité
Commentaires
A
pour moi, ce serait même un triple défi... anglais + tricot + délais à tenir...<br /> <br /> alors félicitations et je suis sûre que tu vas trèèèèèèèèèèès bien t'en sortir!!!
F
Je suis admirative de ce beau début et j'ai hâte de voir la suite.
A
il faut absolument que je rattrape mon retard pour le moment je me suis juste inscrite et ca fait déjà deux fois que je change de laine !!!!!sans avoir tricoté la moindre maille en plus.
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité