Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Virée toulousaine...

Un projet d'échange datant de quelques mois, l'excuse de retrouver des copines, 9heures de TGV et hop :

DSCN4570_2_2

Aline nous embarque Cathdragon et moi dans l'ambiance endiablée de la salsa,

DSCN4569_2

...de bien agréables retrouvailles; dignement fêtées!!!

DSCN4638

L'occasion d'échanger les traditionnels présents d'amitié : 1 marque-page délicatement brodé par Cathdragon et 1porte-photo mosaïqué. Le grand "3" étant une commande spéciale pour Benjamine...

DSCN4560

...échangée (la commande, pas Benjamine hein !!!) contre un châle...

"avec de la dentelle mais sans trou... et surtout pas en laine, angora, mohair, tout me gratte !" avait précisé la Dame.

J'espère qu'il n'y a pas trop de trous... et en lin, je suis sûre que ça ne gratte pas, quoique...

On n'a pas fait que boire, manger et danser; on a mozaïké !

(la suite très vite)

Publicité
Commentaires
G
trop jolies tes mitaines et les autres réalisations de vos retrouvailles<br /> <br /> mais ce qui me subjugue, toulousaine que je suis...<br /> <br /> C'est votre organisation pour à la fois vous retrouver, faire un stage, prévoir les échanges !<br /> <br /> Quel dynamisme !
C
c'était un moment extra !!!! bisous cath
M
Très joli le châle en dentelle !
A
je reconnais notre mosaïste!! une petite escapade haute en couleurs alors!!! je suis sûre que tu en as bien profité! et bravo pour ce joli ch^le qui ne gratte pas! ;-)
C
Rhoo génial! Aline a raison, la fois prochaine je vous accompagne!!! ;)<br /> <br /> Et ravie de t'avoir enfin croisée pour de vrai Brunehilde!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité