Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 mars 2012

Escapade normande...

...pour Annabelle, venue chargée de cadeaux :

DSCN1364

un délicat "pot" en lin pour poser mon ouvrage en cours, avec  un oiseau brodé et des petits boutons pour annoncer le printemps. Une écharpe : merveilleuse dentelle (dont j'ai oublié le point???), délicate, ajourée, moelleuse, gonflante, dans les dégradés que j'affectionne, bref testée lors de notre virée à Etretat, elle réchauffe mon cou les matins normands encore frisquets !

Le reste, je le garde pour moi!

MERCI ANNABELLE et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
Que de jolis cadeaux plein d'amitié. Bravo!
V
C'est tout toi ça!
A
le point, c'est "Petites Noix"...<br /> <br /> Je suis contente si ça te plaît!<br /> <br /> Reportage aujourd'hui et demain sur mon séjour de princesse!
L
oh très joli ce pot... et merci à toi de la cartoune !!!! biz biz
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité