Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
10 mars 2012

Si j'avais à montrer la mer à un ami pour la première fois, c'est Etretat que je choisirais.

(Alphonse Karr)

Echappée normande pour Annabelle, ce week-end.

Sitôt débarquée du train, direction la plage du Havre :

DSCN1329

et une virée à Etretat :

DSCN1335

DSCN1343_2

DSCN1349

DSCN1350

Un seul regret : porte close chez La Dame au Chapeau... On s'est vengé sur les coquilles Saint Jacques et la crème fraîche... à peine eu le temps de dégainer nos crochets... rendez-vous est pris pour le festival du lin début juillet.

Publicité
Commentaires
F
Ravie que la jolie échappée ait apprécié ! Elle revient quand dame Annabelle ?
L
Désolée vraiment de ne pas avoir été là pour votre escapade étretataise, ma seule semaine de vacances de l'année avec mes p'tits loulous ! Le mieux, c'est de me passer un petit coup de fil (06 76 82 49 99) avant de vous déplacer ! J'espère vous accueillir très bientôt . . . Ladameauchapeau
C
coucou ! j'ai reçu aujourd'hui une bien agréable carte !!! merci beaucoup !!! bisous cath
V
Jolie ballade iodée!
C
quel beau week end !!!! bisous cath
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité