Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
13 février 2012

Virée grenoblo-lyonnaise (1)

Quelques heures de TGV et hop un trico'thé à Voiron où j'ai fait la connaissance des copines de mon amie  Clochette :

DSCN1088

DSCN1090

Sympa, non???

... et sous pretexte que les trottoirs étaient verglacés, au lieu de randonner à pieds jusqu'à la Bastide, on s'est réchauffées à coup de délicieux scones au fromages, mousse au chocolat et citron et bugnes craquantes... entre deux magasins de laine...

DSCN1200

Clochette m'a offert  une mine de motifs XXX pour ma nouvelle passion de brodeuse sur lin et un splendide carnet. Admirez ce travail de cartonnage et broderie d'arbres ajourés! J'aime ses cadeaux d'amitié toujours si délicats.

Publicité
Commentaires
V
Eh! bien on voit que c'est l'hiver tout le monde est bien assidu à son ouvrage au chaud!!!<br /> <br /> Il est très beau ce carnet...
C
c'était en effet bien sympa comme d'habitude !! et ton escapade àParis alors !! as tu fait tout ce que tu voulais .......
F
Coucou, je t'ai taguée, rendez-vous sur mon blog.
C
voilà encore une belle rencontre !!! bisous cath
F
Il est très, très beau ce carnet, quel joli travail!<br /> <br /> Cette rencontre devait être bien sympa, tu es où autour de la table?
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité