Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 février 2012

La vie est un tourbillon dont les lignes s'aggrandissent toujours.

(Réjean Bonenfant)

Depuis que je me suis remise au tricot, je n'en fais qu'à ma tête :

DSCN1084

un châle rose en 100% angora baby Anny Blatt tricoté en 4. Point godron sur 10 rangs, les troutrous c'est fait exprès! Bordure froufroutée dans une laine de récup (ce pauvre lapin n'avait plus de poils...).

DSCN1082

Offert à mon amie Clochette, ce modèle perso baptisé "tourbillon" mais inspiré par le célèbre citron.

Publicité
Commentaires
A
ah oui! il fait penser au citron... tout rose!! la couleur de Clochette!! chouette cadeau!
V
Joli, joli j'aime bien ta manie de tout remettre à ta sauce...c'est ça la vrai Création!
F
Roooh! Il est trop mignon! Quel talent pour créer des choses comme ça.
M
Beau tricot dentelle !
M
Le rose te monte à la tête oui ;)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité