Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Pas de jupe is the new jupe

Chère lectrice de ce blog, depuis ce 11 septembre tragique où tu ne t'es pas reconnue dans le schéma standard de "la fille qui a la taille marquée", je devine ton âme inquiète et agitée de questions existentielles sans réponses du genre :

1) Mondieuquellehorreur ce blog est-il en train de devenir un blog mode ?
la réponse est non,  ici on parle surtout de broderie et de petits cochons en pâte d'amande, hein, pas de panique

2) Et du coup on s'habille comment cet hiver, hein ?

FilleAinée, Docteur es Sciences (Physique et Astrophysique, pour les intimes) est là pour t'apporter des réponses, voir même des courbes et des graphiques si tu lui demandes gentiment.
Quel soulagement ! 

Tout d'abord, penchons-nous sur ton cas, chère-lectrice-qui-n'a-pas-la-taille-marquée et adoptons une démarche scientifique(*) qui consiste à te trier-analyser-classer dans l'une de ces catégories:

Plantureuse
Androgyne
Filiforme
Enceinte
Athlétique 

(*) Précisons au passage que ladite démarche scientifique est absolument hors de propos, et que c'est très vilain de classer les gens dans des catégories, mais on va la garder quand même car elle me permet de vous mettre en guise d'illustration de bien jolies images piquées sur des sites de musées (de plus les scientifiques sont des gens très vilains, c'est bien connu, la preuve: ils piquent des images sur les sites des musées)

 Morpho 

Et bien tant mieux pour toi, car je tiens de source sure (Phildar, Bompard, Twist Collective) que cet hiver tu t'envelopperas dans de grands pulls-tuniques-robes en laine douillette, pendant que les autres se gèleront le cuissot dans leur jupette.
Et en bonus, tu pourras te lâcher grave sur les gros collants en laine fantaisie et même aller gambader gaiement sur les galets d'Etretat, si j'en crois la photo en bas à gauche.

Elle est pas belle, la vie ? 

JUPES-pull

 

Publicité
Commentaires
A
vue comme ça, elle est pas mal la vie!!<br /> Fille Aînée aurait-elle pris la main sur le blog!?!? pour notre grand plaisir, évidemment!<br /> On attend de la voir en robe-pull et gros collant alors! ;-)
V
Ben voilà ! elle est pas belle la vie ! plus de ceinture à la taille mais un gros pull ou une robe droite bien large ... moi ça me vas ...!!!<br /> A mes aiguilles ...!<br /> biz
F
@Val : c'est vrai que dans les musées, tous les corps sont beaux ... mais ils sont nus !!! Pas facile d'y trouver l'inspiration pour les fringues ;)
V
Plantureuse!<br /> En voilà un joli mot j'aime à m'y reconnaitre c'est bien plus joli que obèse...<br /> Question mode pas facile pour les plantureuses, alors leur rêve enfin le mien...un jolie paire de chaussette pour avoir le pied léger et coloré...
M
Ouf !!!<br /> Me voilà soulagée, je ne serai pas tout à fait toute nue cet hiver !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité