Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Défiez-vous des ensorcellements et des attraits diaboliques de la géométrie.

(Fénelon)

J'avais décidé de tricoter des cho7 (de BB). Je pensais que plus c'est petit, plus ça va vite... Peut-être, si on utilise un modèle... mais sûrement pas si on n'en fait qu'à sa tête!!!

1er essai avec une laine "layette" Pingouin des années 80 :

DSCN0046

 Trop petite (même pour un préma); les autres  moches. On défait tout...

2ème essai avec la "Lamswool" Phildar :

DSCN0047

Là, j'étais bien partie : des côtes 3/2, talon parfait, pointe aussi mais tricot beaucoup trop serré. On défait tout (1,5 cho7 tout de même!)

3ème essai :

DSCN0232

Têtue, la Pénélope, change de couleur et de point. Pas mal?? Ben non, le talon "godaille" : à détricoter!!!

Bilan : zéro cho7 !!! il va falloir trouver un plan B...

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, Brunehilde, ce serait pas devenu obsessionnel cette histoire de chaussettes pour bébé!?!?!?
V
Tu es bien courageuse ...! j'aurai tenté une 2ème paire peut être mais pas une 3ème ... la patience n'est pas mon fort à ma grande honte ...!!! en tous cas moi je les trouve tout a fait mettables ces chaussettes de BB ... c'est toi qui voit car le BB en question s'en fout complètement j'imagine ...!!! lol ! <br /> biz
V
Merdum!<br /> Je me souviens avoir vu passer les première par la Drôme...
F
Personnellement vu d'ici, je les trouves toutes parfaite. Ici j'ai des poupons à habiller, lol.
F
Je reconnais bien là la walkirie qui sommeille en toi. Mdr! Bon courage. Moi je n'ose pas essayer.
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité