Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
22 mai 2011

Schizo, part II

Allez, on continue dans les délires schizophréniques. 
Cette fois c'est encore du Jacquard, mais en plus le fil est tricoté en double.

Là on arrive à 8 fois plus chaud ... 

IMGP0184_medium2

Photo_du_70282151_05____19

Photo_du_70431527_05____19

Le modèle est ravissant, de quoi causer un sérieux choc thermique chez 3 filles déjà pas très claires.

Publicité
Commentaires
C
Très joli et très chaud ...!et surement super difficile ... ! au moins tu les aura déjà quand la neige arrivera ... pas encore j'espère ... hihihi ! <br /> biz
E
Elles sont trop trop belles ! Bravo !
L
Hey ! Génial ! Bon moi j'en suis au rang 8 de la première moufle ! <br /> Le point a l'air d'être bien régulier, ça joue un peu au blocage ?
V
ce motif est terrible!!!!!!!
M
Quel travail ! J'adore :)<br /> Bravo !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité