Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Mettre en application... avant fin 2011 !!!

De céder à la tentation d'acheter quelque tissu ou pelote, au prétexte qu'ils sont beaux, en soldes, que tu en auras l'utilité un jour,

tu résisteras !
De commencer un ouvrage alors que le précédent n'est pas achevé,

tu renonceras !
De publier au moins un post par semaine sur ton blog,

tu t'obligeras !
Du défi qui t'a été lancé d'abandonner la toile Aïda au profit du lin pour tes croix,

tu relèveras !
Et de loucher sur toute sorte de gourmandise,

tu t'interdiras !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l ecriture de ce post!!!....et je te souhaite d'arriver au terme de tes résolutions!!!<br /> Des bibis!!
C
bravo pour tout ça !! mais je vais avoir du mal à être solidaire dans cette histoire ....j'ai déjà raté les 2 premières résolutions et la dernière aussi ..quand à celles du milieu c'est trop difficile également !! si tu y arrives ! chapeau
C
pour ma part..... j'ai déjà explosé la moitié de tes résolutions !! Parce que j'ai fait les soldes en mangeant du chocolat et en rentrant j'ai commencé un autre ouvrage en reprenant du chocolat ! et voilààààààààààààààà !! Tant piiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!! bisous cath
C
C'est kikimapiké ma liste de bonnes résolutions ??? J'ai des droits d'auteur : ça fait 15 ans que j'ai la même ! (à part le blog , à la place, j'ai une tonne de culpabilité car je "pille" les copines bloggeuses, et que je n'ai pas de blog ...J'ai remplacé par "tu laisseras des com sympas à celles qui prospectent, tricotent crochètent ou tripatouillent en te montrant le résultat"<br /> Résultat des courses ...y'a la deuxième démarque un peu partout ....et la lima de rowan est TREEEEEES douce !la cascade baby alpaga j't'en parle pas ...Est-ce qu'il existe des patchs , comme pour la nicotine ? J'ai déjà rechuté!<br /> cath
B
Des résolutions pas faciles à tenir!!! à suivre donc!bonne soiree***
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité