Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Les bonnes résolutions : bilan 2010...

Pour rappel :

1) me remettre au tricot :

c'est fait (tardivement, je l'admets...) et même avec 1, 2, 3 voire 4 aiguilles !!!

2) me remettre à l'anglais :

doucement, mais avec le tricot et Ravelry, on est presque obligé !!! J'ai donc appris que YO n'est pas seulement un salut entre jeunes de banlieue et skip autre chose qu'une marque de lessive...

3) ne pas acheter de laine :

ou si peu... j'ai souvent pioché dans le stock.

4) ne pas acheter de tissu :

ou si peu, j'ai aussi souvent pioché dans le stock.

5)  arrêter de courir et prendre son temps :

ça n'a pas du tout "marché" !!!


Et bientôt les résolutions pour 2011 !!!

Publicité
Commentaires
C
ben quand on voit tes différents bilans, je bave... pas d'inquiétude pour tes stocks, si on en croit tout ce que tu as réalisé et ce que tu dis "très peu d'achats"... bonne journée
F
génial! Tu me fais bien rire! Belle et Heureuse année M'Dame Catherine! bises
V
Bof!<br /> Je suis d'accord avec la première et la dernière, mais pas avec la 3 et la 4!!!!!
M
Bonne soirée <br /> a bientôt <br /> Mikele
M
Hey !<br /> J'attends avec impatience les résolutions 2011 :)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité