Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
1 juin 2010

Une oeuvre d'art est un coin de la création vu à travers un tempérament.

(Correspondance entre Emile Zola et Paul Cézanne)

Le sieur Ronchounet s'adonne à l'aquarelle et, avec ses copines du cours de peinture, participe à une exposition (une grande première !!!) :

IMG_8473_2
Ouverte à tous, chacun ne peut exposer que 2 oeuvres :

Sg4uOX
les siennes : "Claude, le magicien" et "Anna"

y6K9tK
celles des copines : Joëlle, Kathline et Martine

PGJz1i
d'autres artistes : mes coups de cœur

TqiCeV
à admirer au Havre, encore quelques jours.

Publicité
Commentaires
F
bravo à ton artiste de mari !!
F
J'irai car mon facteur expose tous les ans et c'est un artiste.
B
J'en connais un qui doit stresser comme un fou (j'ai fait cette expérience il y a longtemps : on a vraiment l'impression de se mettre à nu)<br /> En tout cas, il y a des choses très chouettes, bravo à eux tous.<br /> PS : Je viens de chez notre Val et j'ai poussé la porte de chez toi, j'adore tes coquelicots !!! ;o)
M
et toi ta fête des mères ????????
F
Quel talent !! c'est de famille chez vous ........<br /> Je vais peut etre me lancer dans le chale un de ces 4 matins, car YOUPI, les travaux s achèvent ici !!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité