Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
30 mai 2010

Alice et le lapin blanc

D'abord, il y avait un défi lancé par Sev

P65227001P07P65208509P06
Modèle perso réalisé avec 3 grammes de Cosy-Anny Blatt et 3 grammes de Alpaga Lace-Cascade. Et oui, ça y est, je l'ai enfin essayé cet alpaga à dentelle, youpi !

Et puis il y avait ce petit bout de laine avec marqué: "tricotez-moi" :-)

P64442191P54
Modèle perso réalisé avec des restes d'alpaga Plassard et de Kid Silk Haze Rowan, tricotés en double

Est-ce vraiment le moment de tricoter des mitaines ? me rétorquerez-vous.
Et bien je vous répondrai de regarder par la fenêtre et de vous faire une idée par vous-même, na !
Et comme on a jamais assez de pompons pour se consoler d'un temps aussi pourri, je vous en remets une couche :-)

P64584598P56P64628078P57

Publicité
Commentaires
F
Les designers concoivent leurs saisons en décalage. T'es de cette catégorie. La preuve, tes jolies mitaines avec pompons. Jolie finiton, beau design. La cordelière pour serrer aux poignets, c'est le top.
A
pas de saison pour tricoter des mitaines... surtout quand elles sont aussi jolies!
M
comme elle va être contente Sèv !! elles sont ravissantes.. les mêmes qu'Alice !! y a pas de doute
F
Super mignonne ces mitaines, tu es très inventives. Barvo.
V
Elles sont superbes, quelle finesse :)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité