Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
5 avril 2010

Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout...

Ma merveilleuse NSP, Val au grand coeur, a fait pleuvoir des étoiles sur mon ouvrage :

IMG_8329
Ce sont des anneaux-marqueurs pour crocheteuse. Regardez bien le bleu à vaguelettes, en haut à droite, il marque un changement de rang. Y en a qui font du tricot circulaire, ben moi, je fais du crochet circulaire !!! Et avec un crochet double-pointe offert par FilleAînée.
IMG_8333
Un gros plan sur la pluie d'étoiles parce qu'Elle le mérite bien !!!
Z'avez-vu ses petites cartes : la classe !!! Merci Val !!!

Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon et tricoter ainsi devient un jeu d'enfant! Pas vrai?
C
c'est mignon tout plein dis donc ! bises cath
V
@Véro: Les deux!
V
Très jolis ces anneaux marqueurs ... on peut s'en servir pour le tricot ou c'est que pour le crochet ...?<br /> bisous
A
un crochet double-pointe!!! <br /> en tout cas, ces petites étoiles vont pouvoir illuminer tes ouvrages!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité