Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
20 mai 2009

Le paon de la Duchesse ne va pas bien du tout.

... clin d'oeil à Ainocce (une amie de longue date dans la vraie vie), chez qui j'ai passé un bien agréable moment lors de mon escapade lyonnaise. On a beaucoup papoté crochet et échangé quelques présents; elle avait préparé pour moi :

IMG_6689

... un magazine de 24 modèles au crochet, en français, avec diagrammes : le bonheur total !!!(à réaliser en un week-end : à vérifier !!!) et des pelotes de lacet et coton mercerisé de saison. Merci chère Comtesse, je saurai en faire bon usage.

C'est Ainocce qui a hérité du cache-poulpe violet et d'un coeur tri-fils gagné dans un précédent jeu.

Voici le prototype du cache-poulpe (bleu, vous l'aviez deviné?) :

IMG_6687

... porté pour la photo par mon mannequin préféré : Benjamine. Superbe gri-gri offert par ma NSP Val pour Noël (et qui attendait sagement un sac bleu...). Une vue des poches intérieures bien remplies (juste l'indispensable matériel de survie !!!) :

IMG_6684

Publicité
Commentaires
N
très original la façon de le fermer. J'aime beaucoup. Bravo pour cette création. <br /> Je m'en vais revoir plein de belles choses auprès de toutes les inscrites chez Cécile pour le grand projet des 6 mois à venir.
V
C'est bien beau tout ça mais ça manque cruellement de vert!!!!<br /> Quelle jolie gambette elle a notre benjamine;)
T
je suis d'accord avec dame brunehilde ... les enfants doivent bien servir à quelque chose ! ! ! très sympa le sac et très ingénieux l'architecture intérieure !
F
C'est pas bientôt fini d'enquiquiner ma pôv sœur pour faire tes photos, alors qu'elle doit réviser son bac de français !!!???!!!
B
@Cataflo : une Walkyrie se doit d'organiser méthodiquement son matériel de survie afin d'affronter toutes les situations possibles même dans l'obscurité !!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité