Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
19 mai 2009

Ce monstre est celui que les marins appellent poulpe...

Fille Aînée l'avait baptisé "cache-poulpe" :

IMG_6674

... en fait, c'est un sac "dahu" avec une anse plus longue que l'autre :

Pi5QCi

... (5 poches intérieures, 1 mousqueton pour les clefs et une boucle pour un éventuel bouton ou un gri-gri; tissu à pois Toto de Lyon, le reste "récup"). Le même en bleu (pour une fois les cordonniers ne sont pas les plus mal chaussés !!!) résistera-t-il au contenu de "survie" que je lui impose???

Publicité
Commentaires
A
ouiiiiiii!! celui-là est maintenant à mon bras! Il est joli comme tout! Faut encore que j'achète le poulpe pour aller dedans et il sera tout à fait complet ^^. En attendant il est rempli de tout un tas de choses très utiles (un vrai sac de filles) et il est très très résistant. Merci Merci
C
rigolo ! Et cela se porte comment ??? cath
M
sympa ton modèle!!!.....je suis en train justement de chercher des formes que l'on a pas l habitude de trouver!<br /> biz
L
C'est vraiment chouette que tu bricole des récup' de tissu comme t le fais. C'est pas trop un casse-tête pour trouver la place de chaque pièce qui constitue un sac?
C
j'adore le principe et les carrés de différentes couleurs bravo ma Cat tu as réussi !!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité