Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 février 2009

Un prix !!!

Quel honneur de recevoir un prix :

35537602

décerné par la gente Dame Supérionch dont j'ai fait la connaissance lors du swap rose. Tout le Clan est très ému et te remercie grandement. Trop difficile, pour moi de n'en choisir que 6 :
Val, ma NSP ; Clochette ; Organdi ; Aiguilles and Co ; Cataflo ; Matine ; La Bourgeoise ; Passion-Cannelle ; Mavacre  et Lysemma. (Il y en a 10 : quand on aime, on ne compte pas !!!)

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi. Je ne suis pas très prix et autres récompenses mais mine de rien ça fait plaisir... Et puis du coup je vais aller voir le blog de Lysemma parce que je ne la connais pas.<br /> <br /> Bises et bonne fin de WE !
V
Merci...............Smouak:)
O
Merci beaucoup. I love your blog too :)<br /> (J'ai déjà eu ce prix, peut-être peux tu remplacer mon blog par celui de quelqu'un d'autre ? )
M
C'est gentil d'avoir pensé à moi!.....moi aussi j'ai pensé à toi hier......j'ai trouvé un livre pour faire des bijoux au crochet!!!!!.......je te le met de coté, il sera joint au colis des coupons !<br /> biz au clan !!
C
moi aussi merci ma Cat préférée <br /> kes ki faut faire ! idem sur notre blog
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité