Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Ma créatrice de bijoux ???

C'est bien sûr Val, ma chère NSP !!! J'avais gagné à un jeu chez elle et choisi un grigri de sac. Je vous dévoile une partie de son dernier envoi :

IMG_5728

C'est déjà beau avant même d'ouvrir les paquets !!!

IMG_5732

... et je suis bien obligée d'avouer que le BLEU, j'y reviens toujours !!! Donc en détail : un fabuleux grigri pour mon prochain sac, un merveilleux pendentif (on dirait du Murano), une élégante fibule, un superbe bracelet avec ses féériques perles de verre, une adorable parure bracelet et boucles d'oreilles avec de minuscules théières (trop mimi !!!) et pour Benjamine une bague macaron (ohhh, la gourmande !!!). Tout est absolument fabuleux !!!

IMG_5734

... mais ce n'est pas tout : quelques points de croix à faire, des perles, une splendide carte (et oui, bleue aussi !!!) et un cahier de messages "fous rires assurés" (non, ce n'est pas coquin du tout !!!).

1000 mercis à toi, ma créatrice de bijoux préférée !!!

 

Publicité
Commentaires
V
Quand on aime on ne compte pas...
C
c'est trop beau !! c'est vrai que le bleu c'est boooo!!! il y a tant de variétés de bleus en plus ...<br /> quelle gâtée tu es et quelle super NSP tu as ma Brunehlde<br /> félicitation Val encore une fois et contrairement a ce qu'on peux croire moi aussi j'aime le bleu !lol bon vivement février peut-être !!
A
Comment vous allez faire les belles!!!! Et les petites théières sont trop mimi!!!
S
OUI TOUT EST BOOOO<br /> du début à la fin !<br /> pour ma Ma.de.laine mon cher et tendre m'a scanné le patron mais pas en pdf du coup il faut que je lui demande de le refaire
M
c'est bizarre : j'imaginais "un gri-gri de sac" différemment, c'est à dire moins .....important !<br /> j'aime tout !!!!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité