Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Dans ma BAL...

... une grosse enveloppe en provenance d'Angleterre !!! J'avais gagné à un jeu photo chez Embo coud et reconnu la plage de Brighton où Fille Aînée et Le Grand Pete avaient fait des pâtés, il y a... quelques années !!!

IMG_5765

Embo coud d'adorables petites pochettes qui me faisaient très envie (voir post du 24 oct) et j'en ai reçu une, accompagnée de délicieux bonbons anglais et d'une splendide carte. Merci Embo, quel plaisir de jouer avec toi !!!

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon le petit colis et ... si british!
V
Elle est trop gentille Embo!
G
Rôôôôô des bonbons... et une très jolie pochette ma foi... -_^
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité