Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Un prix !!!!

J'ai reçu un prix pour mon blog; je n'en reviens toujours pas !!! C'est Val, ma NSP qui m'a attribué le Weblog brillant. Merci, merci. Admirez comme il est beau !!!

29795372_p

Voici les règles :
  -Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog : c'est fait.
- Afficher le lien de la personne qui le leur décerne : c'est fait aussi.
- Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix : j'ai décidé de n'en choisir que 3 car beaucoup l'ont déjà reçu...
- Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog : je vais le faire...
-Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir : oui, oui, je vais le faire aussi.
  Alors, les gagnantes sont.........

Appoline, pour l'encourager à écrire de nombreux articles,

Emma, qui me fait bien rire avec toutes ses aventures,

Julie et sa petite couverture pour cette merveilleuse aventure humaine, qui m'a fait découvrir la blogosphère.

Publicité
Commentaires
J
enfin je suis de retour! et merci pour votre attention touchante , j'ai non seulement mes carrés mais et le prix en plus!!!!!!!!
E
hooooooooooo que je suis super touchée de recevoir ce prix de ta part<br /> un énorme merci à toi!!!<br /> bisous
V
Hé ben t'est déjà rentrée?<br /> T'a fait bon voyage au moins!<br /> Bisouxxxxx...et bonne nuit!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité