Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
6 septembre 2008

un blog à la pomme

Il était une fois un lointain royaume où vivaient Brunehilde , Papa et Benjamine. Depuis des temps immémoriaux, ce royaume avait reçu une bénédiction qui se manifestait sous forme de pluie et assurait sa prospérité (herbe grasse -> vaches grasses -> lait gras -> bons fromages).

image14kf


En revanche, au niveau des technologies modernes, c'était pas super top et il vint un jour où il fallut sérieusement penser à changer le v
ieux PC pour un nouveau.
On fit alors appel à un royaume allié, lui aussi béni, mais par l'industrie pharmaceutique ce qui est carrément mieux au niveau du climat. Les émissaires du royaume allié, Fille Ainée et Fils Cadet, donnèrent leur avis  puis, une fois  les tractations terminées, Fille Ainée fit un long voyage en portant le nouvel ordinateur avec ses petits bras musclés jusque dans le château de
Brunehilde , Papa et Benjamine.

Oooooh merveille, c'était un MAC !
(pas UNE mac. Ça, Brunehilde en avait déjà une archi technologique)

blanche_neige02

Depuis les événements heureux que je vous relate ici, Brunehilde est très contente, elle a découvert que UN mac c'était un peu pareil que UNE mac, ça permettait de réaliser toutes les créas de ses rêves. Benjamine adore, elle est devenue super forte en trifouillage de photos, d'images (comme la très jolie bannière de ce blog, par exemple), et de montages sons. Papa, lui, ronchonne que c'était mieux avant.

Et pour finir ce conte charmant, quoi de mieux que
quelques statistiques ? Voici la répartition des ordinateurs utilisés par les visiteurs de Brunehilde :

VisiteursMaman


Notez que 68% des visiteurs utilisent eux aussi un mac avec MacOS X, mais que 32% utilisent encore un PC avec Windows !!! Mais comment font-ils ?

Publicité
Commentaires
P
tu sais ce que te dis aussi mon joli PC sous windows ? on va te boycoter dame Brunehilde !!!<br /> plein de gros bisous
G
Passe-que-hor-budget ici !<br /> Euheuuuuuuuu...<br /> Alors t'arrêtes de retourner le couteau dans la plaie !!!!!!!!!!<br /> -_^
F
Un mac.... hum!!.... j'ai fait mes débuts en informatique sur Apple : un 2C, puis un Performa... qu'il a fallu que j'abandonne faute de compatibilité avec les ordis de l'école. Mais que de regrets... Profites en bien!!
C
bon décidément Val te décerne un prix, à moi aussi et moi du coup ..peux pas te le décerner .. 2 fois !! faut pas exagérer !! même avec ton super Mac perfectionné !! (je sais car j'en ai un aussi même que personne l'a par ici et ne peux nous aider pour l'utiliser au mieux de ses performances)..<br /> vais être obligée de demander à Benjamine moi aussi <br /> j'ai enfin compris pour Mr Patate (j'avais pas vu qu'elle avait un blog)
V
C'est encore môa!<br /> Y'a un petit quelque chose pour toi chez moi, jette un oeil!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité