Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
1 août 2008

Pochettes surprises...

Pour Apolline et sa copine Awa, en marge du swap vacances 2008, voici deux petites pochettes surprises :

IMG_5140

chacune contenant une petit carnet et des stylos assortis :

IMG_5141

Je savais qu'elles aimaient les rayures, les petites fleurs et les petits coeurs; à priori, elles sont ravies et moi bien contente de leur faire plaisir !!!
C'est le modèle d'un range calepin trouvé chez Blue marguerite.

Publicité
Commentaires
E
vous êtes toutes très douées dans la famille<br /> faudra quand même un jour que je me lance à essayer ce range calepin
C
c'est trop beau je croyais que tu n'avais pas le temps de coudre !! tu t'es drôlement défendue ...
V
Hou.........<br /> C'est chouli!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité