Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
28 août 2017

Les travaux interrompus restent en suspens.

(Virgile)

Pendant que Apy se prélasse...

IMG_1033

... on a attaqué des (presque) travaux d'Hercule dans la maison vendéenne de Belle-Maman

IMG_1057

Mais pourquoi la tablette tourne-elle mes photos?

bref, 6 semaines et 3 canicules plus tard,

IMG_1149

les 3 petites pièces étriquées sont devenues une chouette pièce de vie avec vue panoramique sur tout le jardin. Les enfants n'en reviennent pas du travail réalisé, nous on est super contents mais crevés. Pour le reste de la maison, on verra l'an prochain. 

Côté "ouvrage de Dame", j'ai joué des pinceaux, marteaux et autres outils nettement moins réjouissants que mes aiguilles!!!

À QUAND LA RETRAITE ET LES VACANCES?

Publicité
Commentaires
A
Waouh ! impressionnant !
O
Bravo à Ronchounet qui a mené à bien cette entreprise avec l'aide efficace de Dame Brunehilde...espérons qu'Apy reprendra bien vite la route.
M
Quel boulot ! c'est bluffant ! Renversant même ;-) <br /> <br /> Quant à moi, mosaïque interrompue pour cause de fracture de l'épaule...
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité