Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
28 avril 2017

Escapade parisienne...

... et retour aux origines. Ça fait du bien !

Ophélia m'avait confié, il y a quelque temps un foulard Tour Eiffel Longchamp qu'elle ne portait pas. "Tu trouveras bien une idée m'avait-elle dit". 

Travailler la soie n'est jamais facile...

Je n'ai rien coupé, juste un peu cousu :

IMG_0953N

avec un petit soufflet pour l'aisance,

IMG_0954

et un ruban du même bleu "patriote",

IMG_0952Ï

et hop! de quoi ranger sa lingerie.

J'ai aussi profité de mon escapade pour visiter la maison de Victor Hugo , flâner au square des Batignolles, faire provision de thés Mariage Frères, de quenelles Giraudet et passer à la Fnac Saint Lazare, sans oublier les retrouvailles avec trois amies.

Publicité
Commentaires
M
Jolie pochette !
A
C'est sympa de jouer les touristes ! J'ai adore la maison Victor Hugo quand je suis allee la voir il y a quelques annees. Belle fin de pont a toi !
M
Ah ! les "retour à l'envoyeur" comme je les appelle, j'adore ! <3<br /> <br /> Magnifique ! <br /> <br /> Une escapade à Paris, j'en rêve !
O
Le foulard a enfin servi...et fait sa première escapade vers Amiens!!!<br /> <br /> Très pratique et joli de surcroît!<br /> <br /> Merci encore à notre créatrice !
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité