Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
13 décembre 2015

“Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes.”

(Somerset Maugham)

michel_12

Sachant que c'était  au siècle dernier...

qu'à présent nous avons 3 enfants et une maison à roulettes...

que nous entamons une nouvelle dizaine...

Quel est l'âge du Capitaine???

Quelles noces fêtons nous aujourd'hui?

(je vous ai laissé un indice...)

Publicité
Commentaires
F
Félicitations, j'ai fêté avec mon Hom, nos noces d'émeraude il y a 3 ans. Oui l'amour qui dure est grand et beau!
A
Je te reconnais sur la photo, tu n'as pas tellement changé ! <br /> <br /> Bon anniversaire de mariage !
A
je ne me risquerai pas... mais vous êtes super chics!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité