Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Il m'est égal de lire que les sables des plages sont chauds, je veux que mes pieds nus le sentent.

(André Gide)

Une méga-surprise !!! inattendue, sous prétexte que j'avais crocheté 2 petites étoiles pour le bonnet de Jeanne, sa petite fille...

DSCN2259

Une délicieuse carte en scrap et un merveilleux sac à ouvrage

 

DSCN2262

assez grand pour contenir pelotes et ouvrage de l'été

 

DSCN2263

des appliqués et broderies superbes (je découvre plein de nouveaux points!)

Grand merci Dame Framboise, je suis toute émue.

Publicité
Commentaires
M
Trop pratique !!!
C
ohhh que c'est beau !!!! Dame Framboise a les doigts agiles ! bisous cath
F
C'est ravissant. Quel joli travail.
F
Il n'y avait pas que 2 petites étoiles!<br /> <br /> Je suis heureuse que tu ai adopté ce sac si vite.<br /> <br /> Bonnes vacances!
A
je me disais bien que tout ce bleu chez Framboise, ça cachait quelquechose.... ;-)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité