Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
29 juin 2012

Quand une femme avoue son âge, c'est qu'elle ne l'a plus. (2)

Le CANVAS, vous connaissez?

C'est comme le scrapbooking mais le support est un chassis de peintre.

Ma NSP, mon amie, Val s'est lancée avec bonheur dans cette nouvelle activité et m'a concocté une créa qui m'a beaucoup émue :

DSCN2215

Bon, d'accord, vous ne voyez pas grand chose !

La carte"ensemble" est en fait un album photos regroupant nos "folles journées" dans le Sud. Et sous la carte, encore une photo (que vous ne verrez pas non plus) collée sur une pochette pour glisser des souvenirs de nos rencontres avec Grand'Sèv, Clochette, Caro, Véro, Marjolaine et La lune en avril. Et la Sardine bien sûr! (rencontrée à la Green-Party de Val)

4 ans de blog et d'amitiés virtuelles mais aussi

de rencontres et d'amitiés réelles! Merci Val pour tout!

Publicité
Commentaires
G
Superbe... elle est douee hein? <br /> <br /> Biz
F
Oh! Très joli, le peu qu'on voix est bien joli. Je ne connais pas le canvas, je ne demande qu'à m'instruire.
M
Très belle idée et réalisation ! Bravo les filles !
L
un bien joli cadeau du coeur... bonne soirée, biz biz
B
ohhhhhhhh zut : je rectifie de suite!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité