Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
2 juin 2012

Anniversaire (encore!!!)

C'était le mien, cette fois !!! Promis y en a plus jusqu'en avril prochain...

Merci à toutes celles qui me l'ont souhaité via les courriels et le message de Val sur FB. Et un merci tout particulier à La lune en avril qui m'a "trop" gâtée :

DSCN2081DSCN2083

Une superbe écharpe d'été home-made, à porter aussi en ceinture : j'adore!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Trop bien !!!!<br /> <br /> Je t'envoie un mail bientot... meme si je suis silencieuse... je pense bien a toi/vous !<br /> <br /> Des bisous
F
Pas eu le temps de te gâter, les choses sont si mouvementées par ici en ce moment, mais je vais me rattraper.
A
elle est à l'heure, elle au moins... pffff<br /> <br /> mais je ne désespère pas d'y arriver avant la fin du mois!!<br /> <br /> Bon anniversaire et bravo à Stéphanie!
L
je me suis bien amusée à mélanger ces motifs... ravie si le résultat te plaît et y'a du bleu of course !!! bonne soirée, biz
F
Roooh! Je suis désolée, j'ai loupé la date.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année<br /> <br /> Pleine de nouveaux bonheurs et de créativités<br /> <br /> Ton écharpe et jolie et très chic.<br /> <br /> Bravo à Stéphanie.<br /> <br /> Félicitations
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité