Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
2 avril 2012

Vous reprendrez bien un peu de bonnet ?

EDIT: la tresse qui rend fou, c'est expliqué ici

(bon courage ...)

Bonjour tout le monde, je suis de retour d'Edinburgh (tiens ?!) et comme en fait il y avait 2 petits mecs là-bas, il y avait 2 bonnets.

IMGP0011

IMGP0012

Je maîtrise de mieux en mieux la technique de la tresse qui rend fou, je suis assez contente.

Publicité
Commentaires
V
Il est terrible celui la aussi pour les petit rebelle mais le poisson est vraiment vraiment trop beau!!!
M
T'arrives à faire de ces trucs ! Wahou !
F
Oh! ceui là! Il est terrible! Mes petits Fils l'adoreraient. De quelle tresse s'agit-il, svp?
B
Il va falloir que tu me révèles le secret de la tresse !!! Bizzzz
A
gnark gnark gnark<br /> <br /> (ça marche en français comme en écossais, non?)
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité