Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Brunehilde
Derniers commentaires
18 mars 2012

Sur la plage abandonnée...

DSCN1374

Pas trop de saison, mais c'est la suite de mon épineux projet!

DSCN1376

Une sympathique étoile de mer... recto...

DSCN1377

et verso : un projet idéal pour les restes de laine !

Modèle de Hansi Singh issu de "20 compagnons extraordinaires à tricoter"

(une vraie mine d'or pour des trucs tout à fait inutiles mais 100% jubilatoires!)

Publicité
Commentaires
N
il est très sympa votre blog, j'adore cette étoile de mer, pourrais-je avoir les explications, merci
C
le genre de chose que j'adore ! elle est super ta nétoile de mer !
A
J'adooore elle est super chouette
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui il est un peu tard, mais bon c'est le week-end, donc relâche. J'adore votre étoile de mer. Vous pourriez m'envoyer le tuto. J'en serai ravie. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> <br /> virginie 95
V
Hum! <br /> <br /> épineux!
Dame Brunehilde
Publicité
Publicité